Shaiya Rebirth Forum

Lien du site : http://shaiyarebirth.livehost.fr/

Problème MAJEUR qui peut nuir au serveur !

Partagez
    [DEV]_Sony
    Admin

Problème MAJEUR qui peut nuir au serveur !

Message par [DEV]_Sony le Dim 10 Avr - 18:42

Bonjour,
    Actuellement je suis peu disponible pour être en jeu ce pourquoi je compte sur notre staff pour veiller a tout en jeu.
    Il y à une forte baisse de dons ces temps-ci et le serveur ne peut pas être payé sans don, je fais de mon mieux pour qu'il soit ouvert et disponible de façon permanente, les dons ne sont pas pour moi mais pour le serveur, ils servent à payé notre VPS (virtual private serveur) qui nous permet de mettre le serveur en ligne, donc comme vous l'avez compris celui-ci est payant et nous ne pouvons pas jouer sans lui.
    Donc vous serez fortement récompensez si vous faites des dons en période de crise, nous serons plus généreux avec vous, car le serveur restera en ligne grâce à vous.
    Le staff s'excuse de la coupure de 3 jours que nous avons eut en attendant un don, si un prochain don n'est pas effectuer le mois prochain nous auront malheureusement le même problème.

Nous comptons sur vous Shaiyens ! Smile

Ne partagez pas votre mot de passe, il doit être personnel ! Jamais un membre du Staff Rebirth ne vous le demandera !

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 19:08