Shaiya Rebirth Forum

Lien du site : http://shaiyarebirth.livehost.fr/

Behemoth et Gm stats

Partagez

Dante.

Behemoth et Gm stats

Message par Dante. le Mer 27 Mai - 15:34

Bonjours, j'envoie ce messages pour baissé la off de l'attaque défenseur/gardien 'behemoth' l'attaque ce recharge beaucoup plus rapidement que tout les autre gros skill (regina,hell dors,équivalent exchange,pantera,apocalyptique shot etc...) merci de votre ccompréhension.

Ensuite je propose de changer les pack Gm stats au lieu de pack à 4.5k ap avec 1gm stats hp str dex rec int wis, faire des packs hp str dex rec et des pack hp rec int wis à 2k ap ce qui es plus accessible pour les joueurs qui debuteron et n'auront pas la possibilité de faire des donation petit calcul (19 pièce de stuff soit 19 pack à acheter donc 19x4.5k=85.5k le full set plus les lapis spécial et le stuff +150 cela donne 85.5k+(15kx2)=115.5k ap).

Un set full reviendrai à dropper 115 500 ap ou faire une donation de 115€ ce qui est beaucoup trop pour une personne débutant sur le serveur.

Merci de votre compréhension EvaMoonLight.
    [DEV]_Sony
    Admin

Re: Behemoth et Gm stats

Message par [DEV]_Sony le Mer 27 Mai - 16:11

Bonjour Dante59,
    Nous prenons en compte votre poste, Pour le prix des GM Stat le prix restera le même pour le moment, le drop des cartes 10 ap va être augmenté a 50% afin que tout soit plus facilement accessible a tout les joueurs, pour la recharge du behemot je vais évalué ça moi même mais le skill mage devra être augmenté en temps de recharge dans ce cas.
    Donc je vais observé un peut tout.

Ne partagez pas votre mot de passe, il doit être personnel ! Jamais un membre du Staff Rebirth ne vous le demandera !

Dante.

Message par Dante. le Mer 27 Mai - 17:43

Ce n'est pas le temps.de relance mais les dégâts mis par celui-ci quand je vois des Def qui eux même me.disent qu'il faut bloqué le max damage de behemoth à 30k c'est qu'il y as une raison valable de plus le skill mage tape 65k avec un chargement de 3sec pour le lancer et une recast de 1200sec et qui touche 1seul target au contraire de behemoth qui est une aoe pour kaiman bloquer les damages à 30k aussi comme avec apocalyptique shot et tout les premiers gros skill.

Cordialement EvaEvaMoonLight.
    [DEV]_Sony
    Admin

Message par [DEV]_Sony le Mer 27 Mai - 17:54

Augmenté le temps de relance suffira, je verrais ça par moi même ig.
    Sujet clos.

Ne partagez pas votre mot de passe, il doit être personnel ! Jamais un membre du Staff Rebirth ne vous le demandera !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 18:21