Shaiya Rebirth Forum

Lien du site : http://shaiyarebirth.livehost.fr/

Présentation [GM]_Ashura

Partagez
    [GM]_Ashura

Présentation [GM]_Ashura

Message par [GM]_Ashura le Ven 9 Mai - 13:48

Bonjours/Bonsoirs

Irl, je me prénomme Kevin , j'ai 19 ans ( 20 ans en décembre ) et oui je suis du sagittaire, le plus beau des 12 signes du zodiaque Surprised

Je suis un passionner de manga, depuis que je suis enfant :$ un de mes rêves, c'est de voyager au Japon Smile. J'ai aussi d'autre passe-temps comme sortir avec mes amies, le football américain ( que je ne pratique pas mais que j'aime regarder ), cuisiner et pâtisser Smile

Je suis une personne qui est cool et qui aime rigoler, j'ai de la bonne humeur a revendre Smile, je ne mange pas du tout ;p ( enfin quand j'ai pas la dalle ) :$

Je suis la pour aider les nouveau venu et tout les autres joueurs qui auront besoin de conseil sur le serveur ou besoin d'aide, mais je suis aussi la pour faire respecter un minimum les règles du serveur, je serai intransigeant sur sa car si des règles sont instaurer, c'est pour quelle soit appliquer par tout les joueurs donc attention Smile

Sinon, que dire d'autre sur moi ^^ a si, je suis très souvent dispo que se soit par Skype ou IG
    Voici mon Skype pour les personnes qui le voudront : kevinounou53 ( PS: me prévenir qui vous êtes avant )

Voila ma petite présentation ^^. A très bientôt IG j'espère Smile

[GM]_Ashura

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:11